Erreur mise à jour 3.1.4 vers 3.1.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur mise à jour 3.1.4 vers 3.1.5

    Bonjour
    La mise à jour 3.1.4 vers 3.1.5 s'est arrêtée à 87%, avec message d'erreur (fichier corrompu...)
    Le problème est que si je clique à nouveau sur Composants > Mise à jour de Joomla, un message me signale que j'ai déjà la version 3.1.5, et je n'ai donc plus accès à cette mise à jour
    Bien entendu le site est inaccessible, sauf la console d'administration.
    Il serait souhaitable de mettre à disposition les fichiers de cette mise à jour de façon à effectuer cette manip manuellement
    Heureusement que je suis en local, mais je n'oserais pas effectuer la mise à jour sur le serveur...
    Merci de m'avoir lu
    "Les hommes sont devant les idées simples comme des chauves-souris devant la lumière, ils sont aveugles." Aristote

  • #2
    Re : Erreur mise à jour 3.1.4 vers 3.1.5

    Récupère le patch ici http://joomlacode.org/gf/project/joo.../?action=index et installe-le comme une extension.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur mise à jour 3.1.4 vers 3.1.5

      Merci, ça fonctionne nickel en local et à distance pour mes trois sites.
      On trouve toujours une solution ici...
      Bonne fin de week-end à toi et à toute l'équipe
      "Les hommes sont devant les idées simples comme des chauves-souris devant la lumière, ils sont aveugles." Aristote

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X